Déposer une réclamation

Cfdp Assurances, compagnie de protection juridique réputée pour sa qualité de service, reste soucieuse de votre satisfaction et cherche à toujours améliorer ses pratiques et ses produits.
C’est pourquoi nous restons à l’écoute de vos éventuels mécontentements.

Dans le but de vous apporter la réponse la plus adaptée :

En premier lieu, nous vous invitons à présenter votre réclamation auprès de votre interlocuteur habituel dans la délégation locale.

Si vous ne vous estimez pas satisfait de sa réponse, vous pouvez transmettre votre demande au Service Relation Client en écrivant :

  • Adresser votre réclamation par courrier à :
    CFDP service relation client
    Immeuble l’Europe – 62 Rue de Bonnel
    69003 LYON
  • Par mail à relationclient@cfdp.fr

ou Compléter le formulaire ci-dessous

1 Vos informations
2 Votre demande

Nous nous engageons dans tous les cas à accuser réception de votre demande sous 10 jours ouvrables à compter de sa réception (sauf si une réponse vous est déjà parvenue) et à traiter votre réclamation dans un délai maximal de 2 mois. Si aucune solution n’a pu être trouvée dans ce cadre, vous aurez la faculté de recourir gratuitement à une médiation de la consommation.
* Champs obligatoires

Recourir à une médiation de la consommation

Cette possibilité vous est ouverte par les articles L 152-1 et suivants du Code de la Consommation, sous les conditions légales suivantes :

  • vous êtes un de nos assurés consommateurs
  • vous avez préalablement formulé auprès de notre service Relation Client, il y a moins d’un an, une réclamation écrite portant sur l’exécution de votre contrat
  • aucune solution n’a pu être trouvée dans ce cadre.

Cfdp Assurances est membre de la FFSA, et à ce titre adhérente au dispositif sectoriel de l’assurance dont voici les coordonnées :

La Médiation de l’Assurance
TSA 50110
75441 Paris Cedex 09

http://www.mediation-assurance.org/Saisir+le+mediateur

La médiation de la consommation est gratuite pour le consommateur.
Nous nous engageons par avance à accepter la position qui sera prise par la Médiation de l’Assurance.

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