La satisfaction client : notre credo

Chez Cfdp, nous déclinons la SATISFACTION

S comme Service personnalisé
nous proposons à chacun de nos assurés la stratégie qui lui convient le mieux. La relation assuré/compagnie est totalement individualisée.

A comme Attention
privilégiant le côté humain, nous sommes à l’écoute de nos assurés.

T comme Temps
nous ne perdons jamais de vue le rôle primordial du facteur « temps » et réduisons au maximum nos délais de réponse.

I comme Interlocuteur
tous les dossiers de l’assuré de Cfdp sont traités par le même interlocuteur du début à la fin.

S comme Solutions
nous n’hésitons pas à sortir des sentiers battus pour rechercher des solutions alternatives et innovantes à une situation qui pourrait sembler bloquée.

F comme Facilités d’accès
nos assurés ont un accès direct à la personne qui s’occupe de leur dossier, par téléphone, par email ou encore sur rendez-vous.

A comme Avisés
nous communiquons à nos assurés toutes les informations qui leur sont nécessaires pour pouvoir prendre les meilleures décisions.

C comme Concertation 
l’assuré est impliqué dans le processus de résolution du litige à chacune de ses étapes, il donne son accord sur les projets de courriers et choisit lui-même les suites à donner à son affaire.

T comme Talents
un très haut niveau de compétences (bac +4 minimum) est demandé à chacune des personnes travaillant au sein de Cfdp afin de proposer un service d’excellence à ses assurés.

I comme Indépendance
seule Cfdp garantit une gestion des dossiers exempte de tout conflit d’intérêts.

O comme Offre
notre savoir-faire permet de créer des offres sur mesure, adaptées à vos besoins.

N comme Novateur 
notre recherche permanente de progrès et d’innovation se veut au service de votre satisfaction.

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