Vous, Entreprise :
nous assurons vos risques juridiques

Notre protection juridique est adaptée aux besoins de votre entreprise.
Véritable « service juridique externe », cette assurance vous permet de maîtriser vos coûts par la prise en charge des honoraires et frais de procédure.

Nos juristes, proches de votre établissement, sont en mesure d’apporter rapidement une première information juridique, de désamorcer un conflit grâce à une analyse pertinente, de trouver l’expert technique ou de fournir  les coordonnées de l’avocat spécialisé, dans des délais très courts. Nous vous apportons une sécurité dans un monde économiquement instable et vous permettons de rester concentré sur votre cœur d’activité.

 J’avais investi il y a 3 ans dans une machine performante, récemment tombée en panne. Lorsque j’ai effectué ma réclamation auprès du fournisseur, il a aussitôt mis en avant un défaut d’utilisation de la part de mes équipes et a refusé la prise en charge des réparations.

J’ai exposé le problème au juriste de ma délégation Cfdp en lui indiquant que le fait de ne pouvoir utiliser cette machine occasionnerait un retard dans mes livraisons.

Cfdp a mandaté un expert spécialisé pour qu’il organise une expertise contradictoire. A l’issue de la réunion d’expertise, un accord a pu être trouvé : le remplacement de l’élément défectueux . J’ai pu ainsi reprendre le rythme de traitement de mes commandes et  livrer mes clients sans retard.
De plus, les honoraires de l’expert ont été  réglés par Cfdp.

Partager : Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedIn