Vous, Professionnels : nous assurons
vos risques juridiques

Notre contrat de Protection Juridique est un atout majeur, voire indispensable pour vous qui êtes régulièrement confronté à des difficultés ou litiges pour lesquels vos garanties responsabilité civile et dommages ne sont pas toujours au rendez-vous.

De plus, le Droit se complexifie et est intégré dans tous les actes de votre vie professionnelle.

En réponse à ces obstacles, notre assurance Protection Juridique vous permet de nous confier la défense de vos intérêts : vous restez concentré sur votre activité. Vous maîtrisez ainsi votre temps et vos charges.

 

 picto_citationsJe suis locataire de mon local commercial et après 9 ans, mon propriétaire m’a fait délivrer un congé avec offre de renouvellement du bail moyennant une augmentation de 53% du loyer. J’ai contacté Cfdp car je trouvais cette augmentation abusive. Le juriste de ma délégation de proximité m’a expliqué les conditions dans lesquelles mon loyer pouvait être augmenté et m’a confirmé que je pouvais refuser.

Il m’a précisé que je devais en informer mon bailleur tout en donnant mon accord sur le principe du renouvellement. Nous ne sommes pas parvenus à un accord et mon propriétaire a pris l’initiative de saisir le juge des loyers commerciaux. 

Cfdp m’a aidé à constituer un dossier et à l’issue de la procédure, mon loyer n’a été que faiblement réévalué

La procédure judiciaire a été prise en charge par Cfdp ainsi j’ai pu poursuivre sereinement mon activité.

Partager : Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedIn