La Haute Proximité Juridique

La Haute Proximité Juridique a reçu en héritage un caractère singulier : Cfdp Assurances tout comme son réseau HPJ, est indépendante et ouverte au progrès de sa profession.
Elle ne peut être juge et partie et détient ainsi toute liberté requise pour défendre au mieux ses assurés. Elle croit aussi dans la décentralisation pour assurer concrètement la proximité qu’elle affirme.

Garder à l’esprit que l’humain est au cœur de la Protection Juridique, respecter les parties prenantes, faire preuve d’empathie dans le traitement des dossiers pour faire les meilleurs choix, se déplacer auprès de ses clients et assurés ou les recevoir, pour vivre concrètement la proximité…

 

Les valeurs de Cfdp, partagées par ses collaborateurs et partenaires, ont servi de ciment lors de la concrétisation du réseau de la Haute Proximité Juridique. Qu’ils soient salariés de Cfdp, intermédiaires d’assurances, experts, avocats, médiateurs, universitaires…, les membres du réseau se reconnaissent dans ces grands principes et souhaitent les appliquer dans leur quotidien professionnel.

hpj

 
Impulsant un mouvement totalement innovant sur un marché représenté par de nombreux acteurs appuyés pas de grands groupes, la Haute Proximité Juridique est une manière pour Cfdp Assurances d’incarner les forces qui lui permettent depuis sept décennies, de se développer et de participer au droit fondamental qu’est l’accès à la justice.

 

 

 

Partager : Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedIn