Notre développement Cfdp à l'international passe par des bureaux en Europe

Notre expertise et notre volonté d’être au plus près de nospicto-map assurés et de nos partenaires, alliées à une forte capacité d’adaptation aux demandes des marchés étrangers en matière de Protection Juridique, nous ont permis à ce jour d’ouvrir des bureaux en Europe : au Benelux, en Italie, et en Espagne.

Forts de notre expertise reconnue en matière de Protection Juridique en France, nous offrons aux courtiers européens la possibilité de proposer à leurs assurés nos garanties et notre service  d’assurance de Protection Juridique.

Nous construisons avec les courtiers européens des garanties adaptées à leurs besoins spécifiques et qui tiennent compte des contraintes juridiques locales.
Nos juristes sont spécialisés dans le droit local et sont implantés dans les principales villes des pays concernés tout en bénéficiant de l’expertise de Cfdp en France.

En Belgique au travers d’un bureau en LPS nous offrons aux courtiers belges un service et des garanties juridiques adaptées au droit local et tenant compte des besoins de leurs assurés.

 

  

Partager : Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedIn