NOUS RESTONS A VOS COTES

Publié le 18 mars 2020

Chers partenaires, 

Dans le contexte sanitaire exceptionnel lié au COVID 19,  Cfdp Assurances a adapté son organisation pour vous garantir le meilleur niveau de service possible.

Notre priorité est de continuer à accompagner nos assurés. 

Aussi, l’ensemble des collaborateurs reste joignable sur les numéros de téléphones habituels.

L’entreprise a mis en place des mesures permettant à chacun d’assurer ses missions tout en intégrant les principes de précaution.

CFDP suit de près l’évolution de la situation liée à la propagation du COVID-19 et s’adapte aux directives émises par les autorités gouvernementales.  Un dispositif de gestion de crise avec des réunions quotidiennes impliquant l’ensemble de la direction, permet de prendre les décisions adaptées.

CFDP est présent dans 30 villes réparties sur l’ensemble du territoire. Aussi, notre PCA prévoit des solutions de repli d’un site à l’autre en cas de pic d’absentéisme sur un territoire lié à l’épidémie.

Dans le respect des mesures restrictives de déplacement nous avons déployé les solutions de télétravail pour l’ensemble des collaborateurs et suspendu l’accueil de nos assurés et partenaires dans nos sites.

Dans ce contexte particulier, nous vous invitons à privilégier le mail plutôt que le courrier pour toutes demandes.

Nos délégations restent mobilisées, à votre écoute et à votre service. 

Nous avons à cœur de pouvoir vous accompagner dans cette période difficile et restons bien entendu à votre disposition pour toute question et besoin d’échanger sur le sujet.