Partenaires courtiers

Les relations avec les partenaires courtiers et autres :

  • Cfdp, indépendante et spécialisée en protection juridique est l’acteur de référence auprès de son réseau d’intermédiaires (courtage de proximité et grand courtage, courtage de niche, courtiers grossistes) et s’affirme comme un acteur incontournable sur son marché.
  • L’ancienneté et la durée de ses partenariats avec d’importants groupements et fédérations en est la parfaite illustration.
  • Elle noue des liens étroits autour de partenariats avec des sociétés d’assurances , des mutuelles ou des institutions de prévoyance soucieuses de déléguer le risque juridique à un acteur indépendant tel que Cfdp.

Fort de ces atouts, Cfdp a acquis la notoriété qui en fait la compagnie de protection juridique privilégiée des courtiers et des intermédiaires d’assurances.

Selon une étude XERFI 2017, la protection juridique demeure un marché porteur. Cfdp y est présentée comme un acteur majeur de l’assurance de PJ, fort de son positionnement de seul indépendant sur le marché en France

L’offre destinée aux professionnels, clients privilégiés des courtiers

  • Le positionnement de Cfdp en tant qu’assureur protection juridique leader sur son marché, consiste à proposer en priorité des offres protection juridique Pro, auprès de la clientèle des professionnels, TPE et ainsi accompagner les courtiers dans cette offre ciblée.
  • Être partenaire de Cfdp, c’est permettre à vos assurés de bénéficier d’une expertise reconnue, humaine et personnalisée dans l’accompagnement et la gestion de leurs litiges.
  • Fiabilité, souplesse, clarté, sont les caractéristiques de l’offre et plus particulièrement celle destinée aux professionnels qui est, pour beaucoup de courtiers, une cible stratégique.

Cfdp progresse fortement sur le marché de la PJ à destination des professionnels et des TPE et permet donc aux courtiers de se développer et se différencier sur ce marché.

30 sites d’informations humaine et digitale dédiés au service juridique des entreprises assurées chez vous, courtiers, partenaires.

Notre objectif : apporter à nos intermédiaires d’assurance l‘offre adaptée et les outils pour accompagner l’analyse du risque juridique chez leurs clients et prospects.