CFDP, LE PARTENAIRE INCONTOURNABLE DES COURTIERS

La protection juridique est notre cœur de métier.

Unique acteur indépendant du marché, nous sommes le partenaire privilégié des intermédiaires d’assurances.

Notre objectif :

  • Comprendre et satisfaire les besoins des courtiers et de leurs clients, et tenir notre promesse de réactivité, de souplesse et de compétence.
  • Apporter à nos partenaires des réponses adaptées et innovantes afin de fidéliser leurs clients et d’en conquérir de nouveaux.

Aux courtiers partenaires, nous garantissons la commercialisation de nos contrats dans le cadre d’un partenariat loyal, fructueux et pérenne.

A nos assurés, nous garantissons des rapports sincères et attentifs qui nous permettent de dépasser leur problème juridique, pour nous intéresser à la situation particulière de chacun.

INDEPENDANCE, EXPERTISE, INNOVATION, PROXIMITE

Notre indépendance garantit notre liberté d’action et nous préserve des conflits d’intérêts. Elle permet de créer des liens de confiance avec nos partenaires et nos assurés. Elle autorise également un modèle d’organisation original.

Cette organisation agile, avec un accès personnalisé au service, nous permet de nous mobiliser au quotidien, au cœur des territoires, pour apporter à nos assurés des solutions amiables, compréhensibles, rassurantes et justes.

Notre expérience (CFDP existe depuis plus de 75 ans) légitime notre capacité à élaborer des offres spécifiques, innovantes et exclusives répondant aux évolutions constantes du marché.

Nos valeurs : Confiance, Responsabilité, Respect et Engagement, guident nos actions et éclairent nos décisions.

CFDP, L’OFFRE EN PROTECTION JURIDIQUE QUI CORRESPOND A VOS BESOINS

Nos offres multiples, ciblées et élargies, visent à accompagner les courtiers dans leur développement.

Particulièrement tournées vers les professionnels et les entreprises, les groupements, ainsi que les acteurs de l’immobilier et de la construction, clients privilégiés de nos partenaires. Elles répondent également aux besoins particuliers et aux attentes des acteurs de l’économie sociale et solidaire.

Elles font l’objet de mises à jour régulières, définies d’un commun accord avec nos courtiers, ce qui concourt à inscrire nos relations dans la durée.