L’innovation au coeur de la stratégie de CFDP

Chez CFDP, l’innovation est une priorité stratégique. Qu’il s’agisse d’explorer de nouvelles technologies ou de puiser dans les sciences humaines, notre devise reste la même : tester, apprendre et innover pour construire ensemble les solutions de demain.

C’est ainsi que pour résoudre un litige à l’amiable, CFDP conjugue expertise technique, qualités relationnelles et outils numériques … pour offrir un véritable « Service Augmenté ».

 

 

 

 

Nos innovations

ADELIA : notre assistant juridique connecté

Disponible 24 h/24 et 7 j/7, ADELIA évolue en permanence grâce à l’enrichissement et à la relecture de nos juristes. En quelques secondes, il apporte des réponses précises à toutes les questions de droit français, basées sur des sources juridiques à jour.

ADELIA intègre également des modèles de courriers et de contrats personnalisables, pour gagner en rapidité et en fiabilité.

Réservé à certains de nos assurés et partenaires, ce service hybride associe l’intelligence artificielle à l’expertise humaine, pour un accès simplifié, instantané et sécurisé à l’information juridique.

@del : notre base de données juridiques

Disponible 24 h/24 et 7 j/7, ce service, enrichi par nos juristes, permet aux assurés l’accès à :

  • plus de 1000 fiches d’informations juridiques dans tous les domaines de droit
  • plus de 150 modèles de courriers mis à disposition
  • la personnalisation et l’envoi de courriers et documents juridiques en recommandé

La jurimétrie au service de nos équipes

Depuis juin 2022, CFDP est partenaire d’une entreprise de la Legaltech qui a créé un logiciel alliant l’intelligence artificielle à l’expertise juridique.

Cette solution facilite l’accès à une jurisprudence complète et pertinente, améliorant l’efficacité de la recherche et accélérant le traitement des dossiers, pour le plus grand bénéfice de nos assurés.

Gestion des sinistres avec la preuve numérique

Pour préserver la preuve du préjudice, un simple lien envoyé sur le smartphone de notre assuré, sans identifiant ni mot de passe, lui permet de photographier ou filmer la réalité d’une situation contentieuse ou d’un préjudice.

Ce service délivre un certificat numérique en ligne, numérisé et certifié grâce à la technologie de la blockchain.