Pour CFDP l’innovation est stratégique, et c’est pour la servir mieux que nous cultivons chez nos collaborateurs les vertus de curiosité et d’audace. Tester de nouvelles solutions, qu’elles puisent dans la technologie ou dans les sciences humaines, c’est notre credo !
C’est ainsi que pour résoudre un litige à l’amiable, CFDP associe compétences techniques, qualités relationnelles et outils digitaux… pour un « Service Augmenté ».
Cette recherche et les applications concrètes qui en découlent s’inscrivent dans notre volonté constante d’améliorer nos offres et d’enrichir nos services.
Accessible 24h/24 et 7j/7, notre service d’information juridique en ligne met à disposition de nos partenaires et de leurs assurés :
Le lien avec un juriste CFDP dédié demeure pour autant toujours aussi facile, nos clients pouvant passer à leur gré d’un mode autonome à un mode accompagné.
Pour préserver la preuve du préjudice, un simple lien envoyé sur le smartphone de notre assuré, sans identifiant ni mot de passe, lui permet de photographier ou filmer la réalité d’une situation contentieuse ou d’un préjudice.
Ce service délivre un certificat numérique en ligne, numérisé et certifié grâce à la technologie de la blockchain.
Depuis juin 2022, CFDP est partenaire d’une entreprise de la Legaltech qui a créé un logiciel alliant l’intelligence artificielle à l’expertise juridique.
Cette solution facilite l’accès à une jurisprudence complète et pertinente, améliorant l’efficacité de la recherche et accélérant le traitement des dossiers, pour le plus grand bénéfice de nos assurés.
Un espace d’échanges destiné à nos assurés dans le WEB3 a été conçu pour faciliter la recherche d’informations, la gestion et la prise en charge des litiges.
Il permet de faire appel à des experts en Protection Juridique ou d’évoluer en autonomie sur la plateforme.
Cet univers virtuel raisonne avec les valeurs de CFDP : l’accompagnement et la recherche de solutions pérennes pour chaque assuré en complément de l’accompagnement humain et personnalisé des juristes dédiés.